Affrètement de yachts en ligne et moteur de recherche de yachts - YACHTIC.com
    Flag of EU

    Nos clients nous donnent une note de 4.9 sur 5 sur Google

    Toutes les opinions

    Trouvez un port et un yacht sur la carte

    Trouvez un port et un yacht sur la carteTrouvez un port et un yacht sur la carte

    Première minute

    Dernière minute

    Pourquoi nous ?

    • icon

      Moteur de recherche de location de yachts

      Un large choix * Une information complète * Évaluations et opinions sur les yachts * Location de yachts * Affrètement de yachts dans toute l'Europe.

    • icon

      Assurance sans problème

      Assurance pratique de l'équipage lors de la réservation d'un yacht * Assurance de l'annulation de l'affrètement de yachts

    • icon

      Affrètement de yachts pratique et rapide

      Offre en ligne toujours à jour * Commode et rapide * Vous gérez vous-même votre réservation

    • icon

      Vous pouvez nous faire confiance

      Notre siège social est situé dans l'Union européenne * Nous opérons conformément à la réglementation de l'Union européenne * Nous sommes un organisateur de tourisme enregistré * Nous avons des garanties d'assurance pour chaque affrètement

    • icon

      Prix d'affrètement avantageux

      Dernières promotions * Prix d'affrètement actuels directement auprès des armateurs * Garantie du meilleur prix de l'affrètement de yacht

    L'affrètement d'un yacht peut être facile

    Port avec yacht

    L'affrètement d'un yacht – des vacances pour chacun. Les vacances à la voile sont une expérience inoubliable pour chaque équipage: amis, famille, collègues. Louer un yacht sur YACHTIC est très simple et rapide, le coût d'un affrètement d'un yacht peut être adapté à tous les budgets. Avec l’aide de fonctionnalités supplémentaires de recherche de yachts, déterminez quel yacht vous recherchez (voilier, yacht à moteur, catamaran), sélectionnez la durée de l'affrètement du yacht et le lieu de la croisière, puis... détendez-vous à fond !

    Les yachts disponibles sur YACHTIC sont confortables, modernes et bien équipés. Un bon équipement garantit des vacances en toute sécurité pour vous et votre équipage. Il suffit d’affréter un yacht pour profiter de nombreuses activités telles que la plongée, plongée avec tuba, sauts du pont, ski nautique, bains de soleil ou les promenades en bateau à moteur. Faites ce que vous aimez, rechargez vos batteries et retrouvez la motivation d'agir pour l'année suivante !

    YACHTIC.com – Affrètement de yachts en ligne

    L'affrètement de yachts est disponible toute l'année. Les mois d'été, à savoir juillet et août, sont le pic de la saison de plaisance. Si vous voulez profiter d'un aussi beau temps, mais que vous préférez passer vos vacances dans des marinas moins fréquentées et payer moins cher pour un bateau, affrétez un yacht en juin ou en septembre. Le coût de l'affrètement est réparti entre tous les membres d'équipage, par conséquent, le prix du yacht ne doit pas dépasser le coût des voyages organisés par les agences de voyage, et les souvenirs du temps passé sur la yacht seront beaucoup plus intéressants et les attractions seront bien meilleures.

    Choisissez un yacht de luxe et profitez d’un confort qu'aucun hôtel ne pourra vous offrir. En même temps, vous pourrez visiter de nombreux endroits différents et éloignés les uns des autres au cours d'un seul congé. Explorez les tavernes locales servant des spécialités locales et des vins aromatiques, dansez sur l'une des plages sauvages, profitez des attractions touristiques et visitez d'incroyables parcs nationaux près du port. L'affrètement de yachts vous offre cette opportunité ! Naviguez là où les autres ne peuvent pas aller – misez sur Yachtic.

    Vista marítima

    Louer un yacht est facile ! Pour louer un yacht, vous n'avez pas besoin d'un brevet. Tout ce que vous avez à faire est d’embaucher un skipper qui sera son capitaine et votre guide dans la région de votre choix. L'affrètement d'un bateau garantit des vacances réussies : temps ensoleillé, eau cristalline, découverte des attractions, prise de connaissance de la culture et de la cuisine locales et repos en famille ou entre amis. Cela vous tente ? Osez louer un yacht et vivez une aventure inoubliable. Soyez futé et profitez d'offres spéciales comme la location de première minute ou la promotion de dernière minute pour les yachts.

Online yacht charter and boat search engine - YACHTIC.com
Flag of EU

Find base and boat on map

Find base and boat on mapFind base and boat on map

First Minute

Last Minute

Why YACHTIC?

  • icon

    Charter search engine

    Wide range of boats * Full information * Yachts and operators reviews * Rent a boat * Yacht charter

  • icon

    Easy insurance

    Comfortable crew insurance by reservation * Cancellation insurance

  • icon

    Comfortable & quick

    Always fresh offer* Comfortable & quick* Manage bookings Yourself

  • icon

    You can trust us

    We are EU company * We respect EU law and regulations * We are registered touroperator * All our charter contracts are insured

  • icon

    The best prices

    Newest sales * Fresh prices direct from operators * Best price guarantee

Opinions about YACHTIC.com

Yacht charter can be easy

Harbor with yachts

A yacht charter means holidays for everyone. Free time under sails is an unforgettable experience for every crew: friends, family, colleagues. Renting a yacht at YACHTIC is fast and easy, and the cost of yacht charter can be suited to any budget. With additional functionalities of the search engine you can specify the yacht you search for (sailing yacht, motor yacht, catamaran), select the time duration of the yacht charter and the destination place (yachts in Croatia, boats in Greece, motorboats in Italy or maybe catamarans in Montenegro?), and then... feel completely relaxed!

Yachts available at YACHTIC are comfortable, modern and well-equipped. The proper equipment guarantees safe holidays for you and your crew. You just need to charter a yacht to be able to take advantage of many activities, like diving, snorkelling, jumping from the deck, water skiing, sunbathing or riding motorboats. Do what you love, charge your batteries and restore you motivation for the year to come!

The peak yachting season are holiday months – July and August. If you want to have equally good weather, but you want to spend your vacation in less crowded marinas and pay less for the boat, charter a yacht in June or September. The charter cost is distributed to all crew members, so the yacht price should not exceed the costs of excursions organised by travel agencies, and the memories will be more interesting from a yacht, and the attractions – much better.

Choose a luxury yacht and feel comfortable as you would never feel in any hotel. You will gain the possibility to visit different distant places during single vacation at the same time. Get to know local taverns where local specialities and aromatic wine are served, dance on one of wild beaches, enjoy attractions and visit unique national parks near ports. Sail where others cannot sail.

Sea View

Renting a yacht is simple! No permissions are needed to rent a yacht. You just need to hire a skipper who will be the captain and your guide in the chosen region. Boat charter guarantees good vacation: sunny weather, crystal water, exploring attractions, local culture and cuisine and relaxing with family or friends. Tempting? Dare to rent a yacht and enjoy the unforgettable experience. Be smart and take advantage of special offers, like First Minute yacht charter or Last Minute yacht promotion.